Nous utilisons des cookies afin d’améliorer le fonctionnement de notre site pour l’utilisateur. En cliquant tout lien sur cette page, vous marquez votre accord pour l’utilisation de cookies. En savoir plus.
J’accepte

Balade à vélo le long des cours d’eau gantois

Découvrez la ville d’eau à vélo

Aimez-vous l’eau? Alors il faut être à Gand …Prenez place sur votre selle et faites du vélo avec nous le long des plus belles rivières, canaux, fossés et coupures dont la ville est riche.


En savoir plus

Regardez Gand d’en haut et vous le remarquerez tout de suite: la ville est parsemée de cours d’eau qui, même pour certains Gantois, forment un grand labyrinthe. Saviez-vous que la ville compte pas moins de 5 ports de plaisance? Suivez notre guide pour une balade originale à vélo dans la verdure, loin des sentiers battus. Vous découvrirez pleinement Gand comme une ville d’eau en longeant le site historique de la Bijloke et les abbayes, les splendides maisons de maître de la Coupure et de la charmante Lieve. Est-ce que vous aimez les sports nautiques, le jardinage ou l’architecture? Faites savoir au guide ce qui vous intéresse le plus et il vous emmènera au cours des sports nautiques de Gand (Watersportbaan), aux ports de plaisance, aux maisons de l’entre-deux-guerres dans le “quartier des millionnaires” ou vers le quartier des jardins situé sur une petite “île” au bord de la ville.

Déclaration du client - mesures de corona
Informations pratiques
Info
  • 5 trajets de 10 à 32 kms
  • Point de départ, trajet et fin de la promenade à fixer en accord avec le guide.
  • Maximum 20 personnes par guide.
  • Vous apportez votre bicyclette  - ou vous en louez une à ‘Fietsenambassade’ ou à ‘Bluebike’.
Lieu de rendez-vous Halle municipale (Stadshal)
Fin de la visite
Langues Néerlandais, Français, Anglais, Allemand, Italien, le Flamand Occidental, le Gantois
Prix à partir de € 85
Durée 2 h

Partager