Nous utilisons des cookies afin d’améliorer le fonctionnement de notre site pour l’utilisateur. En cliquant tout lien sur cette page, vous marquez votre accord pour l’utilisation de cookies. En savoir plus.
J’accepte

Graffiti - une balade pédestre à la découverte de l'art de rue

Que cache cette expression artistique récente ?

Pour les uns c'est de l'art pour les autres du gribouillage. Quelle est la stratégie de la ville concernant les graffitis ? Quels sont les hauts-lieux dans la ville ? Vous apprendrez tout sur les 'tags' et les 'pieces' et vous pourrez même y laisser votre empreinte.


En savoir plus

On reconnait une ville vivante à son art de rue. Si c'est le cas, la ville de Gand pétille plus que jamais. Les rues de la ville rebelle ont toujours été appréciées comme toile de fond aux représentations chargées de fantaisie, de couleur et d'émotion. Durant cette promenade interactive vous ferez la connaissance de l'évolution de cette forme d'expression ancienne et authentique. Vous entendrez les histoires de ce que cachent ces tags, ces autocollants drôles et ces chaussures qui pendouillent au dessus des rues. Soyez certain qu'après cette promenade vous approcherez cet art d'un tout autre regard.

Déclaration du client - mesures de corona
Informations pratiques
Info
  • € 15,00 à payer par le groupe au guide (payement au comptant) pour les bombes aérosol dont vous vous servirez pendant la promenade.
  • Rendez-vous à l’entrée de l’ancienne bibliothèque de la ville (Woodrow Wilsonplein)
Lieu de rendez-vous Au coin de la Rue des Flandres (Vlaanderenstraat) et la place Woodrow Wilson, sur les marches du bâtiment Urbis
Fin de la visite Centre ville
Langues Néerlandais, Français, Anglais, Allemand, Espagnol, le Gantois
Prix à partir de € 85
Durée 2 h

Partager