Nous utilisons des cookies afin d’améliorer le fonctionnement de notre site pour l’utilisateur. En cliquant tout lien sur cette page, vous marquez votre accord pour l’utilisation de cookies. En savoir plus.
J’accepte

À vélo le long de la Lys

Une randonnée entourée de verdure, d’art et de romantisme le long d’un cours d’eau.

Entre Gand et Deinze la Lys comprend plusieurs méandres. Les prés, les polders, les patelins charmants dans cette vallée pittoresque: une expérience inoubliable! Alors, allons-y!


En savoir plus

Plusieurs générations d’artistes y ont trouvé leur inspiration. En même temps c’est un vrai paradis pour les amateurs du vélo qui sont à la recherche de repos et de la nature. Pas de risques de s’ennuyer dans ce paysage longeant la rivière, souvent un vrai décor de carte postale. Vous traversez des bois et des vergers. Vous passez par des patelins romantiques où abondent les demeures d’artistes et les galeries d’art. De temps à autre vous vous trouvez face à un bac. Surprise! C’est à vous de le manoeuvrer! Pendant que vous avancez à votre gré, le guide expérimenté vous fera partager ses connaissances passionnantes de la Lys. Vous choisissez vous-même la longueur du trajet aussi bien que le point de départ soit en centre-ville, soit dans un des patelins: Afsnee, Sint-Martens-Latem ou Deurle. La Lys vous attend.

Déclaration du client - mesures de corona
Informations pratiques
Info
  • La longueur du trajet est fixée au départ après concertation avec le guide.
  • Maximum 20 personnes par guide.
  • Vous apportez votre bicyclette  - ou vous en louez une à ‘Fietsenambassade’ ou à ‘Bluebike’.
Lieu de rendez-vous Halle municipale (Stadshal)
Fin de la visite
Langues Néerlandais, Français, Anglais, Allemand, Italien, le Flamand Occidental, le Gantois
Prix à partir de € 85
Durée 2 h

Partager